banner



Comment Ajouter Un Texte Sur Premiere Pro

Rejeter la notice

logo repaire

Le Repaire recherche un ou une Stagiaire, en renfort sur l'éditorial et 50'organisation des ateliers.
Poste à pourvoir dès maintenant
Rejeter la notice

Atelier Argentique 15 & 16 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cet atelier pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la observe

ateliers live resolve avec forest

NOUVEAU : Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Progressez rapidement avec nos ateliers mensuels de 3h. Prochaine session le eight novembre de 18h à 21h
  1. Bonjour,

    sur un texte normal j'ai toutes les options apparence pour choisir la couleur du profile etc quand je clique sur le texte mais pas avec le preset d'un texte

    [​IMG]

  2. Voir capture écran:
    Contour.jpg
  3. J'ai pas mis profile j'ai mis ombre
    Faut développer ton texte source dans les options d'effet et sélectionner le bon texte ( c'est en rouge quand c'est sélectionné)
  4. oui mais je trouve pas comme faire apparaitre les options fond profile ombre avec un preset de texte et j'ai pas texte source dans les options d'effet
    • J'aime J'aime x 1
  5. Quand tu écris un texte "La ciotat" par exemple
    Dans la fenêtre Option d'effet tu every bit
    > Texte (la ciotat)
    faut que tu cliques sur le signe > à gauche de Texte (la ciotat)
    Et LA tu as accés à toutes les options de transformation du texte en dessous de
    Texte source
    Et tu as accès à Apparence et transformation

    Mais laisse tomber la fenêtre Objets graphiques essentiels
    Moi je l'ouvre jamais pour un texte
    on a besoin de 50'ouvrir que pour ajouter un vidéo une photograph sauvegarder ou ouvrir une préconfiguration existante
    • J'aime J'aime x i
  6. Laisse lui le temps d'essayer !
  7. Et c'est bien ce qu'il a fait :D et donc il southward'étonne qu'united nations preset ne soit pas modifiable...
  8. Charlie :hello:
    Les presets ou plutot les modèles sont modifiables pareils.
    Mais en regardant sa capture j'ai pas bien compris par preset de texte ce qu'il veut dire.
    Il va falloir que je regarde ça car je ne pense pas l'avoir utilisé.

    je crois que ce que j'ai écrit à mon post #five il fifty'a compris oupsss!

    Humm je n'ai pas cette option dans CC 2020 je pense..
    Pas trouvé cette histoire de preset de texte ???
    Que j'avais confondu avec les modèles de la fenêtre OGE

    Ma fenêtre OGE est différente de celle de notre ami (qu'il due north'a pas mise en entier je pense)
    Il y a eu sans doute des modifications dans les dernières version de Première.

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous

Comment Ajouter Un Texte Sur Premiere Pro,

Source: https://www.repaire.net/forums/discussions/comment-ajouter-contour-texte-premiere-pro.290379/

Posted by: henrydonve1960.blogspot.com

0 Response to "Comment Ajouter Un Texte Sur Premiere Pro"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel